Naissance
Inventé en Italie par des kinésithérapeutes, l'aquabiking fait un tabac en Allemagne et Belgique. Son succès se confirme en France avec plus de 17 centres Aquavélo.
Brûlez 400-600 calories en 45 minutes • Sans impact sur les articulations
Réserver Ma Séance GratuiteSans engagement • Coaching professionnel
L'aquavélo ou vélo dans l'eau est une discipline de fitness intelligente pour brûler des calories, perdre du poids, chasser la cellulite et éliminer les toxines tout en tonifiant votre corps.
L'aquavélo est un sport mixte, accessible à tous. Les bras sont également sollicités pour faire travailler biceps et triceps. C'est un entraînement complet du corps !
Associer les bienfaits de 4 disciplines : l'aquagym, la course à pied, le cyclisme et le stretching
Inventé en Italie par des kinésithérapeutes, l'aquabiking fait un tabac en Allemagne et Belgique. Son succès se confirme en France avec plus de 17 centres Aquavélo.
De 12 à 90 ans, sportifs ou débutants, personnes en surpoids ou avec problèmes articulaires. Effet garanti pour tous !
Dans l'eau, votre corps est plus léger… mais vos muscles travaillent pourtant bien plus pour repousser le poids de l'eau !
Résultat : Le cœur bat 10% moins vite que dans l'air et les graisses sont brûlées en priorité. Aucune courbature grâce à la diminution de production d'acide lactique.
À raison d'une séance hebdomadaire, vous vous sentirez déjà plus ferme au bout de 2 mois (8-10 séances).
Avec un abonnement à l'année, imaginez les bénéfices au bout de 12 mois ! Jambes et fesses bien galbées en un minimum de temps. Pratique pour les jeunes mamans !
Aucun choc contrairement à la course à pied. L'eau préserve muscles et articulations.
Particulièrement recommandé aux personnes souffrant de rhumatismes, arthroses, tendinites. Utilisé en rééducation après accident ou opération. L'apesanteur soulage les articulations et la zone lombaire.
Prix, équipement, grossesse, âge, articulations... On répond à tout !
À partir de 8 € la séance selon le forfait. Formules illimitées mensualisées disponibles pour pratiquer quotidiennement.
Maillot de bain, serviette, gel douche, eau, cadenas et chaussures d'aquabiking. Pas besoin de bonnet (tête hors de l'eau).
Oui, fortement conseillé ! Soulage les jambes lourdes, évite la prise de poids excessive. Certaines pratiquent jusqu'au terme.
De 12 à 90 ans ! Fusèle la silhouette, entretient le potentiel musculaire, renforce les articulations.
Oui ! Le mouvement se fait en douceur. Pédalez à votre rythme selon les conseils du coach.
Oui, pas besoin de savoir nager ! Même les personnes avec phobie de l'eau pratiquent progressivement.
Trouvez le centre Aquavélo le plus proche de chez vous et profitez de votre séance découverte gratuite !